Presse
11 mars 2017
Marché Goodfood se lance en Bourse
La montréalaise Marché Goodfood est prête à se lancer en Bourse ce printemps : ce sera la première inscription québécoise depuis Stingray en juin 2015.
11 juin 2016
L'alimentation en ligne pourrait finalement prendre son élan en 2016
"La fraîcheur est évidemment la clé, dans la livraison d'aliments à partir d'Internet. Le lien de confiance avec le client est ténu, et il suffit d'une tomate un peu molle pour gâcher la sauce. Goodfood garantit donc la satisfaction de ses clients à 100%.
23 mai 2016
Les repas à assembler de Goodfood séduisent
"C’est un marché qui est en train de se développer rapidement partout dans le monde, indique Jonathan Ferrari, président de Goodfood. Aux États-Unis, Blue Apron sert 8 millions de repas par mois. Il y a une effervescence partout (...)"
8 juin 2016
Bon goût et bonne conscience
Les enfants deviennent souvent un public non seulement réceptif, mais aussi
participatif.
«Des parents nous disent que leurs ados se font un plaisir de sauter dans la
cuisine pour préparer le souper. Ils se disent “je suis capable!"